Pages
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Rejoignez les 132 autres abonnés
CABU ET BERNARD MARIS
Jacques Sapir,
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) DIVERS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Quelle émotion d’apprendre que tu as connu ce dessinateur génial dont la seule arme était le crayon avec lequel il écorchait « aimablement » les travers de certains de nos contemporains .
Merci pour le commentaire.
Pour le dessin, il convient de demander l’autorisation à la famille, mais ce n’est bien sûr, ni le contexte ni le moment. Bien artistiquement. F.E.
Eh oui Cabu ne s’était pas trompé à ton sujet il avait remarqué ton grand talent et ton grand cœur. Cabu c’est notre papa à tous c’est notre jeunesse. Il est mort comme il a vécu en grand homme. Il est mort pour ses idées et nos rire et nos joies. On vit dans un monde de fou. Que vivent nos artistes et qu’ils continuent à nous émouvoir et à nous aider à vivre. Que vive la musique et les musiciens les vrais. Bisous Fabrice et merci pour avoir partagé ce super moment d’amitié avec nous. J’espère que pour la pochette de ton prochain disque tu mettras le dessin de Cabu.