Résonnance France ne lâche rien ! Et continue malgré tout, ses concerts de solidarité en maison de retraite partout où cela est possible. Travailler sur le terrain des maisons de retraite et interroger le personnel permet de le constater : Les restrictions sanitaires sont des décisions politiques ou technocratiques qui ont tué d’avantage les Anciens par l’isolement et le désespoir, plus qu’elle ne les a protégé des virus comme elle le prétend. Dans 8 cas sur 10, c’est l’information qui ressort.
Et quoi d’étonnant dès que l’on fouille au delà du discours des média institutionnels, et surtout dès que l’on fait marcher son bon sens ?
En effet, faites parler nos Anciens, pour eux, le seul sens à la vie qu’ils trouvent (et que vous trouverez dans cette ultime demeure quand vous aurez 87 ou 95 ans), c’est bien de voir vos proches et d’avoir un peu de sociabilité ; et non de vous faire isoler d’avantage du monde, vu que c’est la principale chose dont vous souffrez déjà d’ordinaire dans ces établissements, quelque soit leur qualité…
Ne laissez pas tomber les Anciens ! Leur famille ne vient pas toujours les voir régulièrement et souvent nos concerts sont tout ce qu’il leur reste ! En ce moment vous devez vous douter que c’est pire que jamais. Alors Résonnance France fait tout ce qu’elle peut ; elle agit, mais a plus que jamais besoin de vos dons pour financer ses concerts.
ENVOYEZ VOS CHÈQUES À :
RÉSONNANCE FRANCE
150 chemin de la barrière blanche
38 470 TÊCHE
(reçu fiscal sur demande)
En 2019 vos dons ont permis de donner plus de 100 concerts !