DUO DE PIANOS ANNE CADILHAC-FABRICE EULRY

Pour ce dernier concert du festival Blues en Aveyron (4 ème édition), Anne Cadilhac et Fabrice Eulry proposaient un duo de pianos inclassable autour du boogie-woogie et du blues (dans la chanson française) entre clin d’oeil et hommage, entre comédie et concert, entre cette comédienne chevronnée virtuose du piano, et le pianiste qui prolonge sa musique par sa présence scénique

Fais-moi mal Johnny !

Inclassable mais populaire auprès du public qui a pris la chose comme elle venait, les deux intéressés précisant eux-mêmes qu’il s’agissait d’une première avec tout ce que cela suppose d’aléatoire comme improvisations, surprises, mais aussi génie créatif par la mise en danger.

Domaine dans lequel Anne Cadilhac n’a pas été en reste, toute habituée qu’elle soit par ailleurs à jouer dans des spectacles réglés comme… du papier à musique !

Les commentaires du public à la sortie ont la même tendance, celle de ne pas croire qu’il s’agissait d’une première mais plutôt d’imaginer que le duo est le fruit d’une complicité et d’un travail qui dure depuis des années, et d’attendre avec impatience de nouvelles représentations.

2 rappels ! Le centre multiculturel du Nayrac complet (compte tenu des restrictions de jauge)

Le festival Blues en Aveyron étant suspendu au turpitudes mondiales, il faut d’abord s’estimer heureux qu’il ait pu se tenir jusqu’au bout dans son édition 2020, avec affluence succès et joie.

Il faut ensuite pour cette même raison, se résoudre à attendre probablement jusqu’en février pour savoir si l’édition 2021 se tiendra (entre août et octobre 2010 si c’est le cas).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire