JEANE MANSON ILLUMINE LE FESTIVAL BLUES EN AVEYRON

Blues en Aveyron a reçut l’illustre chanteuse et le Gospel for all (qui, à la fois impressionnant et chaleureux, chanta deux titres du répertoire traditionnel en première partie) le dimanche 12 mai dans une église pleine à craquer devant un auditoire de 600 personnes, certes conquis d’avance, mais qui fut agréablement surpris par un répertoire sensiblement différent de celui présenté à la cathédrale de Rodez deux ans auparavant.

L’église St Pie X de Bozouls, église privée gracieusement mise à disposition par le père Jubilé, date de 1961 et possède une acoustique difficile qui n’a pas déstabilisé la régie ni l’ensemble vocal.
Go down Moses
Battle of Jericho !
©Daniel Bulois

Dans ses bras un bouquet de fleur offert par Mme Lalle, épouse de M.Jean-Michel Lalle président de la communauté de communes Comtal Lot Truyère qui a contribué à ce succès, Jeane Manson toujours aussi généreuse, tient à remercier Fabrice Eulry pour l’organisation de cette 3ème édition du festival Blues en Aveyron, ainsi que, pour son accueil et son appui, Jean-Luc Calmelly, maire de Bozouls . Elle n’oubliera pas non plus le public, se prêtant à plus d’une heure de dédicaces après le concert !

Ce vendredi 17 mars c’est une autre chanteuse américaine qui fera à son tour les belles soirées de Blues en Aveyron, à la salle des fêtes de Rignac, accompagnée par Fabrice Eulry et les Rolling twisters.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire