SUR LA ROUTE DU GOSPEL :
L’église ST Pie X de Bozouls accueillera Jeane Manson et ses choristes « Gospel for all ». Le spectacle de la chanteuse aux trois octaves a déjà été donné dans plus de 800 églises depuis 2001. Au répertoire : Oh when the saints, Oh Happy Day, Chapelle de Harlem, Joshua fit the Battle of Jericho, (cliquer sur le lien pour visionner la vidéo)
On ne présente plus la créatrice de La Chapelle de Harlem. Aussi nous avons préféré lui demander de nous livrer ses impressions sur l’Aveyron, ce qu’elle a accepté avec un grand sourire :
Blues en Aveyron : Comment avez-vous découvert l’Aveyron ?
Jeane Manson : À travers la route du sel il y a 25 ans, et cela m’est devenu depuis, un passage obligé. Ce fut grâce à Yves Bonnet, maître du cheval, qui a ouvert la porte de l’Aveyron à beaucoup d’artistes.
B en A : Quel paysage de l’Aveyron vous a le plus inspiré ?
J.M. : le village de la Couvertoirade, sur le Larzac, qui me rappelle l’Amérique. Je rêve d’y dormir sous les étoiles, d’y partager les repas et la convivialité des gens, et de me perdre dans le paysage. Ces moments de bonheur et de paix sont les meilleurs de la vie.
B en A : pourriez-vous résumer l’Aveyron en une phrase ?
J.M. : l’amour profond entre les gens et la nature.
Réservez en ligne en cliquant sur ce lien
https://www.weezevent.com/blues-en-aveyron-2019
Autres points de vente à partir du 4 mars Librairie Pont-virgule Espalion, Maison de la presse Bozouls, Maison du livre Rodez…
le Festival BLUES EN AVEYRON 2019 se déroule sur 13 jours du 7 au 19 mai. L’association Blues en Aveyron vous propose aussi un PASSE de 39 € qui accès donne à TOUS les concerts du festival !