CONCERTS DE SOLIDARITÉ

La Fondation Résonnance qui a fêté ses 20 ans en 2018, a pour vocation de proposer dans ses 7 filiales (Suisse, France, Italie, Liban, Roumanie, Espagne, Belgique) des concerts d’ordinaire réservés à des privilégiés, à des publics qui en sont privés : Maisons de retraite prisons, hôpitaux, centre pour handicapés, camps de réfugiés au Moyen-Orient, orphelinats de guerre… Et voici quelques traces des plus récentes interventions de Fabrice Eulry pour le compte de cette Fondation créée par Elizabeth Sombart :

L’association Un petit coin de ciel bleu emmenée par Madame Véronique Barbeau illustre bien la générosité de des Ch’tis. Ici ses membres qui, tout au long de l’année, créent toutes sortes d’activités et d’animations créatives pour l’EPAHD de Templeuve en Révèle, posent avec Fabrice Eulry juste avant le concert.
De Bach à Glenn Miller en passant par la java bleue, et bien sûr, terroir oblige : Roses de Picardie ! ! Une heure et quart pendant laquelle les regards s’éclairent et les requêtes fusent

Le lendemain le Pas de Calais succède au Nord, et le centre Pédo-psychiatrique CSPO (dont l’équipe emmenée par Madame Lydie Fouquet pose elle aussi ci-dessous) accueille Fabrice Eulry à l’EPAHD de Daimville ce qui permet de donner un concert inter-générationnel.

Le même piano que la veille fourni par La Maison du piano à Lille (qui a fait un gros effort tarifaire pour rendre possible les deux évènements) sera cette fois ouvert le public étant plus nombreux
« Je m’appelle Etiennette, mon père s’appelait Etienne, mon frère aussi ! Je ne peux plus marcher, mais je rigole toujours ! » Etiennette, d’abord timidement a d’abord demandé plusieurs morceaux, puis est venue poser avec le pianiste à la fin du concert !
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire