jeudi 1er septembre 22h00 : Répétition au piano pour rester en doigts malgré l’humidité qui tombe pendant que la scène est installée.
23h00 1h00 : Filage complet du spectacle avec la bande
-son du dvd de Bobino ou de Boogie-wooguillaume et la mise en scène images : le pianiste doit découvrir comment son spectacle est illustré et se remémorer les durées pour la synchronisation : il est difficile certes, de se remettre dans le contexte de versions anciennes de morceaux qui ont évolué,
et dans lesquels l’improvisation a une grande part, mais le jeu en vaut la chandelle ! Les images de la double mise en scène sont superbes et ne paraphrasent jamais le spectacle pianistique.
2h00 Après le souper, montage du tulle sur le mur de façade une fois constaté que les pierres apparentes altèrent certains détails des images qui y sont projetées. grâce à cela voici un aperçu de ce que va donner La
Marseillaise
4h00 : Filage complet du spectacle avec le pianiste
LA MARSEILLAISE
MEMPHIS SLIM STOMP
VA VA VOOM BOOGIE
Y’A D’LA JOIE
TEA FOR TWO
LES COPAINS D’ABORD
PRELUDE II DE BACH
MINI BOOGIE EXPIATOIRE
GEORGIA ON MY MIND
3h30 : c’est terminé ? Non, il faut démonter une partie de la scène et mettre à l’abri une partie du matériel son et lumière fragile, dont le piano… Mais la verveine peut remplacer le thé !
Fabrice Eulry à Bobino
(Cliquez sur l’image pour le commander)