RECITAL DANS UNE BASTIDE

Sauveterre de Rouergue, centre commercial du Moyen-âge, ville nouvelle créée par Le Roy Philippe III le Hardi en 1281 fut capitale des couteliers du Rouergue, elle comptait alors deux fois plus d’habitants.

C’est le départ progressif des couteliers (cette industrie a muté après le Moyen âge Sauveterre était trop éloignée des centres de production métallifères) et les changements de voie de communication, puis la peste de 1628, qui ont déclassé cette bastide très bien conservée, au plan en damier.

Son église St Christophe de style gothique méridional va recevoir un récital de Fabrice le samedi 17 octobre dans le cadre du festival Blues en Aveyron.  

Les contraintes sanitaires hystériques imposant le plein air, lors du concert du 28 août à Rodez annulé pour cause de pluie, la frustration qui en a découlé (250 réservations) va sans doute obliger Fabrice Eulry à donner deux concerts d’affilée à l’église St Christophe, vu à quel rythme le public réserve, et étant donnée la capacité réduite de l’église St Christophe et les normes actuelles de distanciation… Mais cette double peine on le sait, n’est pas sans déplaire au pianiste marathonien.

Pour réserver sans tarder aux points de vente ou par téléphone :

Ou en ligne sur Weezevent (vous pouvez accéder à tous les concerts du festival avec un pass) cliquez sur ce lien :

https://www.weezevent.com/blues-en-aveyron-2020-2?fbclid=IwAR0-M0Myz6qkGMVb7mO0BlNQUQuO8wZ7AGNmK4ohXuClJEb1ViONWCyaFzQ#.XzApFnojWnM.facebook

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire