Derniers concerts avant la fermeture estivale ou derniers concerts avant la disparition définitive du Petit-journal Saint Michel ? C’est ce que La Canard du pianiste vous révèlera dès que possible. Les renseignements de première main que nous possédons ne sont cela dit pas très rassurants.
En attendant réjouissez-vous de retrouver Fabrice Eulry au Petit-journal Saint-Michel les :
mardi 3 juillet
mardi 17 juillet
Et mettez une option pour le mardi 11 septembre au cas où le Petit-journal survirai à l’été ce qui est tout à fait incertain.
Réservez dès à présent, car en avril dernier le Petit-journal était complet pour écouter sa musique ! En effet Petit-journal Saint-Michel ne désemplit pas depuis que le public a vent de son sursis.
Suite à la mise en vente du lieu mythique, un compromis vient d’être signé avec un nouvel acheteur dont les intentions de prolonger la musique sont tout plus que floues : le nouvel acquéreur n’est jamais descendu dans la cave écouter le moindre orchestre et s’il est déjà propriétaire d’autres établissements, la musique qu’on y entend est celle qui sort des écrans plats que l’on doit subir en attendant les kebabs qu’on y sert !
Le pianiste en trio, le cd enregistré au Petit-journal Saint-Michel
(cliquez sur le lien pour écouter des extraits et le commander)