Vous pouvez continuer d’en laisser sur le forum de cet article, mais voici quelques uns de ceux que vous nous avez envoyé directement par courriel:
Marie-Laure (LAUSANNE) : Merci infiniment, cher Fabrice, pour ce concert magique de vendredi…! Ce fut un baume pour l’âme que de rire ainsi et participer à ces swings incroyables… qui jaillissent de vos doigts. Comment faites-vous pour ne pas attrapper des crampes à la main gauche, c’est un mystère.
Ovation debout du public lors du salut : Lluis Coloma, Fabrice Eulry, Ricky Nye, Jacky Milliet, et les élèves de Résonnance : Romain et Emmanuelle-Marie.
Carlo (LAUSANNE) : « Merci beaucoup pour cette soirée pleine de vie et de joie de vivre. Et longue vie au Festival piano blues boogie en Romandie. »
Jessica ; (NYONS) En vous voyant tous sur scène, une chose ma frappée et inspirée: c’est à quel point les jambes/pieds prennent une importance visuelle sur scène lors du Boogie Woogie. Ça en devient quelque chose de divertissant à regarder pendant le concert, car elles se déplacent avec fureur dans tous les sens. Flamboyant, généreux, impeccable et terriblement drôle. Votre plaisir à tous sur scène était infectieuse, et je parle pour toute ma famille quand je dit qu’on l’a ressenti et que ce plaisir était infectieux. Le bonheur des élèves de la Fondation Résonnance qui ont été invités à jouer sur scène, rayonnait. On leur a parlé quelques minutes après ils n’en revenaient toujours pas !
Encore Jessica (NYONS) : « It was GREAT, GRAND, ENERGETIC, FANTASTIC, FABULOUS, FUNNY, ENTERTAINING, FLABBERGASTING, ENCHANTING! »
Photos : Bastien Girshing-Maury
Claude (ENGHIEN LES BAINS -FRANCE) : « Encore un grand MERCI d’avoir accueilli nos amis.
Le retour que nous en avons eu reflétait l’enthousiasme.
Comment pourrait-il en être autrement ? »
Geneviève : (ST SYMPHORIN LAVAUX) « Avec mes félicitations et mes remerciements pour l’ambiance que vous avez insufflée dans la salle Paderewski. »
Carole : (PARIS) « Votre festival était fabuleux »
Fabrice Eulry est absolument terrible, ultra doué, drôle, et…. partageur, parce qu’il croit en ce qu’il fait.
Nous l’avons suivi au festival de bOOgie de Cambrai, et nous avons découvert Luis Coloma. Epoustouflant.
Et Jacky Millet est d’une finesse à la clarinette….
Donc nous avons tout : le talent, la subtilité, la bonne humeur, la vraie musique en Somme (non, en Suisse !)
Que l’on soit initié à la musique ou pas, à chaque fois, c’est du bonheur, et une recharge de carburant incroyable
Fabrice Eulry étant un artiste de très haute gamme, il n’invitera que des musiciens qui valent le déplacement, je lui fais confiance et viens les yeux fermés!
M. Jacky Millet illustre la classe Suisse et est exceptionnellement doué !
Ils sont tous trois bien même si je préfère Fabrice Eulry, je l’ai vu et connu à Bobino et c’était un grand moment !
le trio des pianistes jouant ensemble est très interéssant !
There are both AMAZING !
Je trouve également Luis Coloma brillant mais mon musicien favori reste Fabrice Eulry à cause de son contact avec le public !
J’adore Lluis Coloma
Ping : SOMMAIRE | Le Canard du pianiste